Le boîtier lumineux de modèle T-120 s’avère le produit le plus populaire en termes de boîtier lumineux grand format double face. En effet, l’extrusion T-120 est conçue avec une rainure frontale et aussi une rainure au dos, ce qui permet donc un affichage recto-verso. Permettant d’installer une toile sur les deux côtés, l’éclairage est par conséquent de type edgelite, donc formé de modules DEL installés sur le pourtour du boîtier, à l’intérieur de la tranche.
Ce boîtier peut être autoportant, donc simplement déposé au sol. Il est conseillé dans ce cas d’y ajouter une paire de pattes en aluminium, afin de stabiliser le boîtier, surtout s’il est installé dans un lieu très achalandé, comme un magasin par exemple.
Le boîtier lumineux T-120 peut aussi être suspendu. À cet effet un équipement de suspension permettant d’installer facilement le boîtier au plafond est offert. Il est composé de deux barillets décoratifs, deux ancrages pour le boîtier, le tout relié à une paire de fils d’acier. L’ensemble de la quincaillerie est de couleur métallique argentée, afin de s’agencer avec la couleur métallique naturelle du boîtier. Souvent utilisé en vitrine de magasin, le boîtier lumineux T-120 peut afficher une toile faisant face à la vitrine sur son côté recto, et une autre toile au dos destinée à être vue de l’intérieur du magasin. Ceci offre une panoplie de possibilités et permet un remplacement de toiles à plus grande fréquence. Un remplacement de toiles est rapide et économique. Le seul investissement important de base est le boîtier lui-même.
Il est également possible d’ajouter un support à téléviseur à même la structure du boîtier T-120. Dans ce cas, la structure est renforcée avec des barres transversales verticales et le support télé est vissé sur ces barres. Dans ce contexte, un trou doit être pratiqué dans la toile afin de permettre de laisser un espace pour la fixation du support. Le montage graphique doit donc être pensé en conséquence afin de ne pas positionner d’éléments importants dans la zone qui sera perforée. Il est aussi possible de choisir une toile blanche ou noire, unie, sans impression. Dans ce cas, l’effet est moins percutant, mais la toile revient à un prix plus économique. Le boîtier T-120 possède une extrusion de 120 millimètres (4,75’’) très résistante et solide. À un point tel que le cadre du boîtier est structurant et il peut être utilisé pour la conception de boîtiers lumineux suspendus au plafond, installés à l’horizontale.